A l’occasion du Sirha, du 26 au 30 janvier prochains, McCain présentera ses gammes de produits non-préfrits réfrigérés : Easy Nature et Easy Seasoned.
Reconnu comme expert de la pomme de terre, et partenaire fiable de nombreux restaurateurs, McCain met aujourd’hui à l’honneur ses gammes de produits frais et cuisinés (dlc 45j. garantis) qui viennent compléter sa gamme surgelée.
Avec cette large offre de produits 100% cuits à base de pommes de terre, la marque canadienne continue à accompagner ses clients restaurateurs en leur proposant des nouvelles solutions prêtes à l’emploi, allant de la simple mais si savoureuse pomme de terre vapeur, aux gratins les plus élaborés :
Easy Nature, une gamme de pommes de terres pasteurisées au goût incomparable : pommes vapeur entières, pommes coupées en lamelles, quartiers ou cubes, pommes de terre en robes des champs’ Prêts à servir, les produits Easy Nature offrent une solution idéale à froid, ou juste à réchauffer : de belles et savoureuses pommes de terre faciles à préparer, et de qualité optimale toute l’année.
Easy Seasoned, une gamme de délicieuses recettes cuisinées à partir de pommes de terre : gratin dauphinois, purée Avec Easy Seasoned, McCain offre toutes les saveurs de pomme de terre sélectionnées de qualité et cuisinées pour un plaisir incomparable, avec une exceptionnelle facilité d’utilisation.
Grâce à son expertise de la pomme de terre, alliée au savoir-faire de la société CelaVita, leader sur le marché du frais au Benelux et acquise en octobre dernier, McCain peut aujourd’hui proposer une large palette de produits à base de pommes de terre en frais.
McCain s’est toujours donné comme mission de proposer aux professionnels de la restauration, une large gamme de frites, spécialités de pomme de terre, fingerfood et desserts surgelés, à la fois qualitative et innovante, afin de satisfaire les clients et convives en RHF.
« Les produits Easy Nature et Easy Seasoned nous permettent de proposer aux restaurateurs des solutions rentables et adaptées à leurs besoins quotidiens. Avec ces solutions de qualité, prêtes à l’emploi, McCain continue à valoriser la pomme de terre et son goût incomparable, mais cette fois dans l’univers du frais » précise Caroline Skorupinski, Responsable Marketing Food Service de McCain. « Nous avons de fortes ambitions sur ces gammes en 2013. »